Le Forum Des Ours Vengeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Ours Vengeurs

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oban, demande d'inscription

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oban
touriste diplomé
touriste diplomé
oban


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 71
Localisation : Région Parisienne
Alliance : Nabos
Date d'inscription : 18/03/2008

Oban, demande d'inscription Empty
MessageSujet: Oban, demande d'inscription   Oban, demande d'inscription Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:23

Oban a l'avantage de solliciter de votre haute bienveillance l'introduction de sa sérénité chez les ours vengeurs, dans une section spécifique, les ours mangeurs (de miel).

Dans quelques heures, nous pourrons aussi fêter le top 1500, en attendant de faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Ra ta
Super posteur
Super posteur
Chevalier du Ra ta


Nombre de messages : 1479
Localisation : Au nord de Shepard et au sud de Mario125
Alliance : NuTs
Date d'inscription : 02/12/2006

Oban, demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Oban, demande d'inscription   Oban, demande d'inscription Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:11

Bienvenue chez les Ours Wink

enfin je me mêle de ce qui ne me regarde pas tralalalalère
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Dieu du flood
hugues


Masculin Nombre de messages : 13124
Age : 33
Localisation : marseille
Alliance : Griffe
Date d'inscription : 09/03/2006

Oban, demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Oban, demande d'inscription   Oban, demande d'inscription Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:30

j'attends quand même l'accord de fifty mais ça devrait être bon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
oban
touriste diplomé
touriste diplomé
oban


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 71
Localisation : Région Parisienne
Alliance : Nabos
Date d'inscription : 18/03/2008

Oban, demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Oban, demande d'inscription   Oban, demande d'inscription Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:02

Il est où le fifty, il faut lancer un avis de recherche dans la galaxie?
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Dieu du flood
hugues


Masculin Nombre de messages : 13124
Age : 33
Localisation : marseille
Alliance : Griffe
Date d'inscription : 09/03/2006

Oban, demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Oban, demande d'inscription   Oban, demande d'inscription Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:44

ouais je crois! lol! lol!
je lui ai envoyé un message mais il répond pas! No
je sais pas ce qu'il fait en ce moment mais je le vois jamais connecté! confused
Revenir en haut Aller en bas
oban
touriste diplomé
touriste diplomé
oban


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 71
Localisation : Région Parisienne
Alliance : Nabos
Date d'inscription : 18/03/2008

Oban, demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Oban, demande d'inscription   Oban, demande d'inscription Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:24

Je crois que je vais hiberner un peu.

Ours ronfleur Sleep


Dernière édition par oban le Mer 9 Avr - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Dieu du flood
hugues


Masculin Nombre de messages : 13124
Age : 33
Localisation : marseille
Alliance : Griffe
Date d'inscription : 09/03/2006

Oban, demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Oban, demande d'inscription   Oban, demande d'inscription Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:46

ok je te contacte dès que fifty daigne répondre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
oban
touriste diplomé
touriste diplomé
oban


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 71
Localisation : Région Parisienne
Alliance : Nabos
Date d'inscription : 18/03/2008

Oban, demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Oban, demande d'inscription   Oban, demande d'inscription Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:59

Essaie aussi de trouver une oursonne, peut être que ça fera le fera revenir. queen
Revenir en haut Aller en bas
fifty
Admin
Admin
fifty


Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 08/03/2006

Oban, demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Oban, demande d'inscription   Oban, demande d'inscription Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:01

Bonjour tout le monde,

Pour commencer je tiens a m'excuser auprès de tous pour ma semi-absence (mais business is business)
Ensuite, dsl Oban pour mon manque d'hospitaité.

Bon revenons en a nos oursons
Evidemment Oban est le bienvenu chez les ours, après tout les amis de hugues sont aussi les miens (enfin pas tjr "regarde chevalier du rata et sifflote").

Bref tout ca pour te dire Oban que si tu souhaite intégrer l'ally tout ce qu'il te reste a faire c'est poser ta candidature.

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgriffes.positifforum.com
hugues
Dieu du flood
hugues


Masculin Nombre de messages : 13124
Age : 33
Localisation : marseille
Alliance : Griffe
Date d'inscription : 09/03/2006

Oban, demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Oban, demande d'inscription   Oban, demande d'inscription Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:37

cheers cheers cheers

Citation :
Evidemment Oban est le bienvenu chez les ours, après tout les amis de hugues sont aussi les miens (enfin pas tjr "regarde chevalier du rata et sifflote").

qu'est ce qu'il a ratatouille ? confused
Revenir en haut Aller en bas
fifty
Admin
Admin
fifty


Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 08/03/2006

Oban, demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Oban, demande d'inscription   Oban, demande d'inscription Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:25

c'est de l'humour hugues!

Mais bon s'pas grave je sais que ta pas mal de souci avec ca Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgriffes.positifforum.com
hugues
Dieu du flood
hugues


Masculin Nombre de messages : 13124
Age : 33
Localisation : marseille
Alliance : Griffe
Date d'inscription : 09/03/2006

Oban, demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Oban, demande d'inscription   Oban, demande d'inscription Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:14

de l'humour ?? scratch scratch scratch
kécecé ça ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Noah Zet
touriste diplomé
touriste diplomé
Noah Zet


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2006

Oban, demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Oban, demande d'inscription   Oban, demande d'inscription Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:19

tkt jvais t'expliquer mais je vais etre tres bref: hum hum...


l'humour est une notion qui n'est complexe que pour ceux qui n'en ont pas. Son contenu, plus que sa définition, est diversement apprécié d'une culture à l'autre, d'une région à une autre, d'un point de vue à un autre, à tel point que ce qui est considéré par certains comme de l'humour, peut être considéré par les autres comme une méchante moquerie ou une insulte. L'humour anglais ou l'humour juif, sont deux exemples typiques d'humours culturels européens. On pourrait définir l'humour comme une forme d'expression permettant de dégager certains aspects cocasses ou insolites de la réalité, destinée généralement à provoquer le rire, soit en se moquant des autres soit en se moquant de ses semblables ou de soi-même (autodérision).

L'humour permet à l'Homme de prendre du recul sur ce qu'il vit, comme le soulève Joseph Klatzmann dans son ouvrage L'Humour juif[1] en souhaitant « rire pour ne pas pleurer ». Plus pessimiste, Nietzsche affirme « L'homme souffre si profondément qu'il a dû inventer le rire », se rapprochant du cynisme.

L'humour est distingué par plusieurs concepts : c’est un langage, mais aussi un moyen d’expression. Il est porteur de messages. Ses objectifs sont nombreux. Il joue un rôle essentiel dans l’équilibre de la personne, il libère les tensions et préserve notre santé. L’humour est également employé pour étudier, même si les méthodes d’utilisation ne sont pas très persuasives[réf. nécessaire]. Cette arme permet de critiquer des cibles bien définies, par exemple, contre les états totalitaires et l’idéologie qui les fonde. C’est donc un langage qui vise la vérité sans la nommer, ainsi qu’un excellent moyen de s’exprimer lorsqu’il est impossible de le faire autrement. En effet, on peut rire de tout, mais pas n’importe comment. Enfin, l’humour est le meilleur médicament pour notre esprit, mais n’oublions pas que, parfois et même souvent, notre humour provoque la dégradation d’autrui.

On peut dire d’emblée que l’humour est intelligence sociale[réf. nécessaire], il en est donc[réf. nécessaire] une des manifestations, des expressions. Aux abords de l’humour, on peut distinguer du mensonge, de l’humilité, de la solitude, mais aussi une tendresse insupportable et tendue, un refus des apparences, la préservation d’un secret, le goût d’une distance infinie... On peut convenir d’étudier l’humour sous une forme d’esprit qui se dissimule sous un air sérieux, pleine d’ironie et d’imprévu, et qui consiste à dégager les aspects plaisants et insolites de la réalité avec un certain détachement.

L'humour, en première analyse, est censé faire naître, sinon le rire, parfois vulgaire, au moins le sourire de connivence. Dans la pratique, la réaction de chacun ira du sourire plaisant à la franche hilarité.
L'humour est souvent inattendu. Un exemple d'humour noir, sur le cadran solaire de l'église de Roscoff, au dessus des chiffres marquant les heures, l'inscription : "Craignez la dernière".
L'humour est souvent inattendu. Un exemple d'humour noir, sur le cadran solaire de l'église de Roscoff, au dessus des chiffres marquant les heures, l'inscription : "Craignez la dernière".

On a nommé humour noir une forme d'humour qui s'appuie sur des éléments tristes ou désagréables et les tourne en dérision (les humours juif et britannique, à cet égard, sont souvent noirs : un ouvrage de Thomas de Quincey se nomme De l'assassinat considéré comme un des beaux-arts) et rire jaune un rire forcé et amer. De fait, l'humour n'est pas nécessairement lié à la joie. « L'humour est la politesse du désespoir » (citation attribuée selon les auteurs à Achille Chavée, Oscar Wilde, Georges Duhamel, Boris Vian, et parfois même, bien qu'elle ne soit pas du tout de son style, Pierre Dac))

De nos jours, ces classifications s'estompent : l'humour de Pierre Desproges, par exemple, n'est pas sans analogie avec celui d'un Woody Allen. Les vieilles frontières disparaissent et un certain humour devient international, exclusion faite des jeux de mots et du jeu sur les mots (voir Raymond Devos).

Pour Paul Reboux (À la manière de…), l'humour consiste tout simplement à traiter à la légère les choses graves, et gravement les choses légères. Exemple typique (Woody Allen, donc postérieur) : Existe-t-il une réalité objective, ou bien tout n'est-il qu'illusion, auquel cas j'aurais payé mon appartement beaucoup trop cher ?.

Les origines et les fonctions du rire engendré par l'humour sont difficiles à cerner ; l'adage populaire « un bon rire vaut un steak » montre qu'il possède en tout cas une fonction cathartique : on se sent bien après avoir ri ; c'est en ce sens que les Anciens le concevaient dans leurs comédies ; il permet, de plus, de dénoncer de manière plus ou moins cachée ce qu'indique la formule consacrée castigat ridendo mores (« Elle corrige les mœurs en riant ») appliquée à la comédie. Pour certains éthologues, le rire, que l'on semble constater chez certaines races de singes, est avant tout le rictus, c'est-à-dire un soulèvement des lèvres afin de montrer les dents ; il pourrait donc être une forme de violence détournée, une inclination à l'agression résumée en une mimique. Vu sous cet angle, l'humour permettrait d'évacuer cette violence, née de la frustration et de la souffrance (surtout dans l'humour noir) ; l'on rejoint là la fonction cathartique. Le lien avec une sensation de malaise peut facilement se vérifier si l'on considère la gêne ressentie par l'auditoire et l'orateur lorsque celui-ci rate un trait d'esprit et ne parvient pas à faire sourire.

Beaucoup d’enquêtes ont été menées sur le thème de l’humour pour en tirer des résultats concluants. En effet, l’humour apparaît pour la plupart des personnes comme un témoignage du bien-être et d’une joie de vivre, pour permettre de décompresser et de prendre du plaisir dans des situations quelconques, à n’importe quel moment. L’humour est en général de manière spontanée (« ça vient comme ça » ; « c’est naturel ») et fort peu de façon calculée. Très peu de faits précis sont rapportés (« la prof de Maths qui s’est cassé la gueule de l’estrade quant elle gueulait pour virer un pote »). L’humour est généralement manié par les jeunes : 39% [2] soulignant que cela s’effectue conjointement avec leurs parents dans une relation duelle.

L'humour est aussi souvent un moyen pour un groupe ou une personne soumis à de fortes pressions sociales ou à de fortes contraintes de s'en échapper. Ainsi les peuples sous le joug soviétique avaient inventé de nombreuses blagues pour lutter tant bien que mal contre l'absurde et la répression[3]. De même, dans les grandes entreprises ou administrations, se développent un jargon et des codes permettant aux individus de résister au "système"












voila

lol!
Revenir en haut Aller en bas
oban
touriste diplomé
touriste diplomé
oban


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 71
Localisation : Région Parisienne
Alliance : Nabos
Date d'inscription : 18/03/2008

Oban, demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Oban, demande d'inscription   Oban, demande d'inscription Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:02

C'est où qu'il faut rire?

Revenons à nos oursons, merci de m'accepter dans votre groupe poilu, il va maintenant falloir que je trouve la porte d'entrée, je pensais avoir poser ma candidature officielle, mais j'ai l'impression que non.

fifty est revenu, mais pas avec l'oursonne, c'est vrai qu'il ne faut pas accumuler les problèmes, surtout pour un redémarrage, mais quand même, si on veut rester politiquement correct, ce ne serait pas si mal.

A bientôt, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
oban
touriste diplomé
touriste diplomé
oban


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 71
Localisation : Région Parisienne
Alliance : Nabos
Date d'inscription : 18/03/2008

Oban, demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Oban, demande d'inscription   Oban, demande d'inscription Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:07

ha oui, pour le rire, il y en a qui disent que c'est le propre de l'homme, il y a même un célèbre et grand anthropologue ou quelque chose comme ça qui pense que c'est ce qui différencie l'homme des animaux mais vous n'êtes pas obligés de les croire, ce ne sont que des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Dieu du flood
hugues


Masculin Nombre de messages : 13124
Age : 33
Localisation : marseille
Alliance : Griffe
Date d'inscription : 09/03/2006

Oban, demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Oban, demande d'inscription   Oban, demande d'inscription Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:54

La porte d'entrée, il me semble que c'est:
recherche ----> Griffe ----> poster candidature ----> accepter
Revenir en haut Aller en bas
oban
touriste diplomé
touriste diplomé
oban


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 71
Localisation : Région Parisienne
Alliance : Nabos
Date d'inscription : 18/03/2008

Oban, demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Oban, demande d'inscription   Oban, demande d'inscription Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:22

Merci pour les conseils, mais jé point trlouvé, nondediou.

Note: Ce sujet est dans la partie Bureau des Candidatures et je n'ai pas trouvé la poste.

ha, c'est vrai, on est dimanche et c'est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
oban
touriste diplomé
touriste diplomé
oban


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 71
Localisation : Région Parisienne
Alliance : Nabos
Date d'inscription : 18/03/2008

Oban, demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Oban, demande d'inscription   Oban, demande d'inscription Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:23

Perdu dans l'espace intersidéral du forum, je cherche désespérément la porte d'entrée pour déposer une candidature.
Merci à tous ceux qui pourraient avoir une idée afin que le royaume des Nabos ne tombe pas dans le trou noir de l'oubli où qu'il ne soit aspirer par une comète malfaisante qui passerai dans le secteur.

Au secours
clown
Revenir en haut Aller en bas
fifty
Admin
Admin
fifty


Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 08/03/2006

Oban, demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Oban, demande d'inscription   Oban, demande d'inscription Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:15

Tu vas dans Recherche/tag d'alliance/tu tape "Griffe"/entrer et tu tombe sur nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgriffes.positifforum.com
hugues
Dieu du flood
hugues


Masculin Nombre de messages : 13124
Age : 33
Localisation : marseille
Alliance : Griffe
Date d'inscription : 09/03/2006

Oban, demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Oban, demande d'inscription   Oban, demande d'inscription Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:02

oui mais après ? confused
Revenir en haut Aller en bas
oban
touriste diplomé
touriste diplomé
oban


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 71
Localisation : Région Parisienne
Alliance : Nabos
Date d'inscription : 18/03/2008

Oban, demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Oban, demande d'inscription   Oban, demande d'inscription Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:47

Ouiiiii-non,
J'ai commencé par les alliances, on m'a dit pourquoi ne pas rentrer directement dans l'alliance, je suis donc allé dans le bureau des candidature où j'ai déposé ma candidature, c'est la où nous sommes.
Candidature acceptée par les grands vizirs qui me disent qu'il n'y a plus qu'à déposer ma candidature ??????????????
Je n'ai pas encore trouvé le formulaire rd885qz559 à remplir en trois exemplaires et à faire contresigné un jour de pleine lune au bureau du dernier étage sans ascenseur qui est ouvert de 10:30 à 10:35 les jours où il ne pleut pas et si le responsable n'est pas indisposé, mais je pense qu'il doit être possible de s'en passer provisoirement.
Le problème est de savoir où.
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Dieu du flood
hugues


Masculin Nombre de messages : 13124
Age : 33
Localisation : marseille
Alliance : Griffe
Date d'inscription : 09/03/2006

Oban, demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Oban, demande d'inscription   Oban, demande d'inscription Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:41

scratch scratch scratch
Il n'y a rien à faire sur le forum, tout se passe ingame ! Wink
Tu as essayé de faire "recherche ---> tag -----> griffe ----> déposer candidature" ?

Ah oui mais ça marchera pas tant que t'auras pas dissout ton alliance aussi ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
oban
touriste diplomé
touriste diplomé
oban


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 71
Localisation : Région Parisienne
Alliance : Nabos
Date d'inscription : 18/03/2008

Oban, demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Oban, demande d'inscription   Oban, demande d'inscription Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:15

Mon alliance n'existe plus, j'ai regardé sur le tag de la griffe, le seul lien existant est pour le forum, pas de dépôt de candidature.
Je suis tout seul devant la porte, isolé, désespéré, déprimé, à bout de souffle et les babines qui pendent, triste comme un lampadaire dans une rue où personne ne passe, il y a même un chien errant qui à voulu lever la patte sur moi.

Si vous ne me retrouvez pas vivant, dites à tous ceux qui me recherchent que le roi des Nabos est mort héroïquement, en recherchant une terre promise afin que son peuple puisse y vivre en paix.
adieu!
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Dieu du flood
hugues


Masculin Nombre de messages : 13124
Age : 33
Localisation : marseille
Alliance : Griffe
Date d'inscription : 09/03/2006

Oban, demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Oban, demande d'inscription   Oban, demande d'inscription Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:40

lol! lol! lol! lol!
mais non on va bien trouver un moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Zet
touriste diplomé
touriste diplomé
Noah Zet


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2006

Oban, demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Oban, demande d'inscription   Oban, demande d'inscription Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:08

ben si t'as plus d'ally, tu dois aller dans le menu "aliance", puis tu as le chois entre "fonder son ally" et "chercher une ally", tu choisis la 2eme option, et tu tapes "griffe" puis tu remplis le formulaire et le tour est joué^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oban, demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Oban, demande d'inscription   Oban, demande d'inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oban, demande d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande ?
» Demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Ours Vengeurs :: RDC ( Bienvenue dans le forum des griffe ) :: Accueil :: Bureau des Candidatures-
Sauter vers: