Le Forum Des Ours Vengeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Ours Vengeurs

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
korigan
touriste
touriste
korigan


Nombre de messages : 12
Alliance : LpEn
Date d'inscription : 26/06/2008

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:09

-nom :Les Portes de l'Ere Nouvelle
- tag :LpEn
- nombre de membres :9
- points par membre :107.920
- classement :171
- vos motivations :
Bonjour a tous, grizzlis, ours bruns, ours polaires, pandas !
Je suis Korgan, ambassadeur de la LpEn.
Composée de raideurs ET mineurs, mon alliance cherche a créer un réseau de pacte afin de faire jeu égal avec les "grandes ally"
Nous cherchons a développer les liens sur le moyen et long terme.
Nous sommes "pacsés" avec :
-Le Pacte
-Crusifix (C.B)
-Confederation Terran (LPU) (Ancien IMP)
-ARCHE (D_A wi)


des alliances qui sont donc classées assez proches et avec lesquelles nous avons essentiellement des contacts commerciaux

mais un réseau d'alliance est aussi un gage de sécurité militaire !!!!!!

La LpEn pense donc, si vous acceptez notre demande de PT, faire une demande aux alliances avec lesquelles vous etes alliés
et espere que vous ferez de meme vers les notres

pour plus d'info, venez donc visiter notre forum !!
http://lpen.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
fifty
Admin
Admin
fifty


Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 08/03/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:28

Bonjour Korgan,

Pour moi je considère que ton offre est la bienvenue étant donné qu'elle pourrait apporter beaucoup a nos deux alliance.

Cependant je pense qu'il vaut quand même mieux attendre que tout les membre de notre alliance s'exprime avant d'acquiescer à ta requête.

A Bientot Smile

(J'aime bien quand je fait des jolies phrases Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgriffes.positifforum.com
hugues
Dieu du flood
hugues


Masculin Nombre de messages : 13124
Age : 33
Localisation : marseille
Alliance : Griffe
Date d'inscription : 09/03/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:42

lol!

Bienvenu à toi Korigan !
(et pas Korgan, n'est ce pas fifty ? ^^)
Je suis le fondateur de l'alliance Griffe et tu peux considérer fifty comme mon second ! Razz
J'ai informé les membres de l'alliance et j'attend d'avoir leurs avis !
J'ai également prévenu nos alliés les Wraiths mais je n'ai pas encore eu de réponse. J'imagine qu'ils sont concernés au même titre que nous par cette affaire non ?
Revenir en haut Aller en bas
korigan
touriste
touriste
korigan


Nombre de messages : 12
Alliance : LpEn
Date d'inscription : 26/06/2008

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:16

salut,
pour le nom, c'est selon!!!! korgan, korigan..... pirat
pour ce qui est du pacte, bien sur que les wraiths seront les bienvenus
de notre coté, on attends votre accord sur le PT pour diffuser l'info vers nos "pacsés"

tchouss afro
Revenir en haut Aller en bas
fifty
Admin
Admin
fifty


Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 08/03/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:08

Bon pour commencer Mr Hugues, Fondateur Suprême de l'alliance griffe, j'ai pensé MWA a regarder le nom exact IG de notre ami KORGAN.

MAIS! revenons en a nos moutons, nous allons d'abord en parler entre nous mais je pense qu'il faudra peut être revoir un peu ton offre a la baisse korgan. Je pense que pour commencer un pacte commercial peut valloir le coup. C'est ptt un peu rapide pour un pacte total!

On est pas une alliance facile Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgriffes.positifforum.com
hugues
Dieu du flood
hugues


Masculin Nombre de messages : 13124
Age : 33
Localisation : marseille
Alliance : Griffe
Date d'inscription : 09/03/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:52

Ouais je pense à peu près comme fifty sauf pour le pacte commercial qui a mon humble avis ne semble absolument à rien ! lol!

Mais j'attend d'abord l'avis des autres membres !

Moi ce qui me gêne, c'est le classement de certains de vos alliés. Bien sûr, si on pactise avec vous, on devra le faire aussi avec eux !

Or, d'après mes sources:
- Le Pacte: 155ème avec 97.308 pts par membre.
- Crusifix: 193ème avec 64.539 pts par membre.
- Confederation Terran: introuvable ! confused (édit: 201ème avec 20.732 pts par membre)

Sans vouloir vous vexer, même le vôtre est un peu faible au niveau du nombre de points par membre.


Dernière édition par hugues le Sam 28 Juin - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fifty
Admin
Admin
fifty


Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 08/03/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:05

que propose tu alors? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgriffes.positifforum.com
hugues
Dieu du flood
hugues


Masculin Nombre de messages : 13124
Age : 33
Localisation : marseille
Alliance : Griffe
Date d'inscription : 09/03/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:44

pour l'instant rien, j'attends de voir ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
wouba
touriste diplomé
touriste diplomé



Masculin Nombre de messages : 40
Alliance : les ours vengeur
Date d'inscription : 25/06/2008

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:53

salut c wouba.En reponse au sujet d'aujourd'hui je me range du coté de hugues.
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Dieu du flood
hugues


Masculin Nombre de messages : 13124
Age : 33
Localisation : marseille
Alliance : Griffe
Date d'inscription : 09/03/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:54

cheers cheers
premier message pour wouba sur ce forum ! c'est émouvant ! Sad
cependant, t'es pas obligé de préciser que c'est wouba, on le voit ! Wink

édit: ah oui au fait, j'ai pas de côté pour l'instant alors ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
korigan
touriste
touriste
korigan


Nombre de messages : 12
Alliance : LpEn
Date d'inscription : 26/06/2008

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 28 Juin - 4:22

bah:
1/ Hugues est pas chef pour rien !!!
2/ un début avec un pacte commercial pourquoi pas, ca permettrait de nous connaitre
3/ effectivement la confederation terran a ENCORE changé de nom mais je pense que hugues en bon chef renseigné aurait fini par retrouver, il se nomment IMPG maintenant
4/ effectivement notre ally a connu la perte de membre bien classés mais pas suffisament présent sur notre forum
les nouveaux membres arrivés sont encore dans le bas de l'échelle, mais extremement ambitieux. nous cherchons a renforcer notre ally aussi en recrutant dans la limite de 15 membres

5/ je vous invite a prendre 5 minutes pour visiter notre page d'ally ogame (nous avons notamment un protecteur assez bien classé) ainsi que laisser des messages sur notre forum

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Dieu du flood
hugues


Masculin Nombre de messages : 13124
Age : 33
Localisation : marseille
Alliance : Griffe
Date d'inscription : 09/03/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:02

D'accord, c'est ce que je vais faire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Dieu du flood
hugues


Masculin Nombre de messages : 13124
Age : 33
Localisation : marseille
Alliance : Griffe
Date d'inscription : 09/03/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:42

Bon voilà c'est fait ! lol!
Sauf que j'ai parlé encore à personne sur votre forum ! Embarassed

Bon, votre page d'alliance est zolie bien que votre histoire de débarasser l'univers des forces du mal m'apparait comme une copie illégale des power rangers et s'accorde mal avec la mentalité des ours (égoïsme et orgueil ^^) mais c'est pas bien important !
Votre forum est un peu sombre pour être qualifié d'accueillant et le petit message privé vide m'a fait rire mais là encore, rien d'important! lol!

Quelques questions qui me taraudent :
Quel intérêt vous avez à être alliés avec Le Pacte, Crusifix et IMPG ?
Quel intérêt aurions nous à l'être aussi ?
Vos alliés sont-ils d'accord pour ce pacte avec notre alliance ?

En attendant les réponses, je vais faire un tour chez les wraiths pour voir de quoi il en retourne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
korigan
touriste
touriste
korigan


Nombre de messages : 12
Alliance : LpEn
Date d'inscription : 26/06/2008

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:06

Bon voilà c'est fait ! lol!
Sauf que j'ai parlé encore à personne sur votre forum ! bah chui pourtant la !!

Bon, votre page d'alliance est zolie bien que votre histoire de débarasser l'univers des forces du mal m'apparait comme une copie illégale des power rangers et s'accorde mal avec la mentalité des ours (égoïsme et orgueil ^^) mais c'est pas bien important !
Votre forum est un peu sombre pour être qualifié d'accueillant et le petit message privé vide m'a fait rire mais là encore, rien d'important! lol!
ah !! tes talents de détective privé ne t'ont pas montré que le nouveau form avait seulemnt trois semaines ???(on a simplement pas votés de oacte depuis : on gérait le départ de nos membres)

Quelques questions qui me taraudent :
Quel intérêt vous avez à être alliés avec Le Pacte, Crusifix et IMPG ?
tu oublies les D_A wi avec lesquels nous avons de bonne relation commerciale et de meme avec le pacte. les relations sont plus distantes avec impg (mais voit l'alliance que c'est !!) et je dirais que crusifix est l'ally qui reste la moins enégergique
Quel intérêt aurions nous à l'être aussi ?
je crois avoir répondu dans mon premier message
Vos alliés sont-ils d'accord pour ce pacte avec notre alliance ? rien est caché, j'ai fait les démarches uniquement vers le pacte pour l'instant mais tu peux suivre le tout http://lepacteuni29.ogameteam.com/t36-Ambassade-des-LpEn.htm
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Dieu du flood
hugues


Masculin Nombre de messages : 13124
Age : 33
Localisation : marseille
Alliance : Griffe
Date d'inscription : 09/03/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:34

Non mes D_A wi je comprend parce qu'il sont bien classés mais y a d'autres alliances comme crusifix et IMPG qui n'ont pas votre niveau ! No

Et concernant votre but: rivaliser avec les plus grandes alliances, il me semble complètement utopique et irréalisable ! Wink
Fais moi confiance, j'ai déjà connu un réseau d'alliances composées d'alliances top 100 et en aucun cas elles ne pouvaient rivaliser avec les meilleures ! Il fallait faire des tas de démarches qui ralentissaient chaque décision !
J'ai moi même créer un réseau d'alliance avec des alliés il y a très longtemps avant que j'arrête puis reprenne ogame alors j'ai de l'expérience dans ce domain et je peux te dire que c'est difficile à gérer et que si les membres sont un temps soit peu inactifs, ton projet tombera à l'eau !
Mais ça vaut le coup d'essayer, je te le concède ! Wink

Sinon, c'est quoi cette histoire de fusion ?
Revenir en haut Aller en bas
korigan
touriste
touriste
korigan


Nombre de messages : 12
Alliance : LpEn
Date d'inscription : 26/06/2008

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:01

la fusion: je ne la gere pas !!!!
contacte notre fondatrice steph8105 pour plus d'infos
la seule chose que je peux te dire est que j'ai découvert leur intention de fusionner avec nous sur leur forum avant meme que la demande soit faite a notre déesse !! (il font des demandes un peu partout si tu fouilles les forums)
et je pense que de notre coté cette fusion est casi improbable: come je l'ai mis sur leur forum, nous tenons a notre identité, d'ou l'interet du reseau d'ally, qui j'en suis conscient, demande de l'investissement !!)

pour ce qui est des ally plus faibles, c'est comme le recrutement des joueurs dans l'ally, notre politique est d'etre ouvert a tous niveaux du moment que les joueurs soient actifs
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Dieu du flood
hugues


Masculin Nombre de messages : 13124
Age : 33
Localisation : marseille
Alliance : Griffe
Date d'inscription : 09/03/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:56

ouais pour la politique de recrutement, on a la même ! ^^

mais la fusion concerne toutes les alliances qui composent votre réseau ??
si je te demande ça, c'est parce que j'aimerais quand même savoir avec qui je m'engage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
korigan
touriste
touriste
korigan


Nombre de messages : 12
Alliance : LpEn
Date d'inscription : 26/06/2008

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:41

je te rapelle que je suis ambassadeur de la LpEn, et que je ne connais donc pas la vision a moyen terme de PACTE !!!!
mais je pourrais demander a leur négociateur.....
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Dieu du flood
hugues


Masculin Nombre de messages : 13124
Age : 33
Localisation : marseille
Alliance : Griffe
Date d'inscription : 09/03/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:09

Ok.
Nous sommes en train de voter ce pacte, je te donnerai le résultat quand ce sera fini, ce qui ne devrait pas trop tarder ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
oban
touriste diplomé
touriste diplomé
oban


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 71
Localisation : Région Parisienne
Alliance : Nabos
Date d'inscription : 18/03/2008

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:03

Le grand chef des Ours vengeurs ayant demandé l'avis du roi des Nabos, le roi va parler.

Dès l'instant qu'il y a un endroit avec des membres pour faire la fête, je suis partant. Normal, puisque je me suis classé dans la rubrique des ours mangeurs. J'avais pas bien lu la pancarte avant d'entrer.

Alors si en plus il y a quelques oursonnes joyeuses, c'est la cerise sur le gateau, car il faut dire que ça manque un peu dans les environs.

En résumé, mon vote engageant toute le peuple des Nabos est oui.
Sur ce, je vais manger un gâteau, et fêter une nouvelle alliance, à votre santé.
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Dieu du flood
hugues


Masculin Nombre de messages : 13124
Age : 33
Localisation : marseille
Alliance : Griffe
Date d'inscription : 09/03/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:06

euh ....
en fait c'était pas vraiment ici que tu devais voter ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
korigan
touriste
touriste
korigan


Nombre de messages : 12
Alliance : LpEn
Date d'inscription : 26/06/2008

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:35

tres bien, nous attendons le résultat de votre vote avec impatience

sachez aussi que nous sommes en train de voter pour la fusion avec le pacte, ce qui reste un élément important dans le choix de votre vote, puisque vous seriez allié avec une ally (qui se renommerait le pacte pour une ere nouvelle, plus ou moins) qui compteraient 20 membres et serait ss doute classée dans les 160eme

http://lpen.xooit.com/t88-Fusion-avec-Le-Pacte.htm#p1124
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Dieu du flood
hugues


Masculin Nombre de messages : 13124
Age : 33
Localisation : marseille
Alliance : Griffe
Date d'inscription : 09/03/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:54

Merci pour le lien !

D'après mes calculs qui se révélerons certainement légèrement erronés après quelques jours:

2.144.261 points avec une moyenne de 107.213 points par membre

Vous seriez classés 119ème, deux places devant nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Dieu du flood
hugues


Masculin Nombre de messages : 13124
Age : 33
Localisation : marseille
Alliance : Griffe
Date d'inscription : 09/03/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:59

Bon la fusion avec Le Pacte n'étant plus qu'une question de formalité, je pense ne pas trop m'avancer en vous considérant comme fusionnés et avec les stats postées dans mon précédent message non ?
A moins que votre fusion avec les D_A wi n'aboutisse ?
Mais dans tous les cas, cela ne changera rien à nos négociations je pense ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
korigan
touriste
touriste
korigan


Nombre de messages : 12
Alliance : LpEn
Date d'inscription : 26/06/2008

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:16

bonjour
l'idée de la fusion avec le pacte a été voté et accepté a la majorité par la lpen, c'est donc en bonne voie
nous avons cependant posté nos exigences qui devrons etre respectées pour finaliser cette fusion !!
pour ce qui est de la da wi, ce n'etait qu'uen idée lancée en l'air. nous attendrons de stabiliser la future ally si elle se crée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande ?
» Oban, demande d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Ours Vengeurs :: Premier Etage (Section des Alliés) :: Salle des traités-
Sauter vers: